vendredi 22 mars 2013

Quand Kate Moss s'improvise designer pour Sushi Shop

Nous le savons les stars et le marketing, c'est une grande histoire d'amour. Les exemples de coopération entre les stars et les marques sont nombreux. Pénélope Cruz par exemple travaille depuis deux ans avec Mango, s'occupant de la création de collections exclusives  ainsi que de ses visuels de communication. Autre exemple: La grande maison de champagne Moët & Chadon s'est offert l'image de l'actrice Scarlett Johansson (source Trendmark.fr)  

Cette fois c'est un partenariat inattendu que Kate Moss s'offre : Sushi Shop lui propose de designer son dernier coffret.  


La présentation de ce coffret pouvant contenir 40 pièces est aussi un moyen d'annoncer 2 nouvelles : l'ouverture prochaine du premier point de vente londonien Sushi Shop et le lancement de 4 nouveautés gourmandes. Soit, concrètement : Maki Tarama à la truffe, Club saumon fumé, California Tataki de Saumon et California Tataki de thon. (Source Grazia) 



Disponible en mai prochain, la Kate Moss box sera accessible au prix de 45€.





Clarisse







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous votre avis !